mercredi 10 avril 2013

Mais pourquoi?


Encore un blog de maman ?
Oui.
Mais pas que.
Un blog de maman qui n’est pas qu’une maman, qui est aussi une femme pas tout à fait comme les autres. Une handi-cachée. Une de celles qui est malade, d’une maladie qui ne se voit pas. D’une maladie pas toujours facile à assumer, pas toujours facile à expliquer, pas toujours facile à vivre.

Parce qu’à force de suivre toutes ces mamans sur la blogosphère, je me suis dit : “pourquoi pas moi ?“
Parce qu’à force de lire toutes ces mamans, fortes, qui se battent tous les jours contre (ou pour) quelque chose mais ont quand même la force d’en rire, qui disent qu’écrire les soulage, j’en suis arrivé à l’idée que moi aussi, ça pourrait me faire du bien.
Alors je ne sais pas encore si ça sera le cas,
Je ne sais pas encore si je m’y tiendrais,
Si quelqu’un me lira,
Mais j’ai bien envie de me lancer…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire