jeudi 11 avril 2013

En tête à tête


Hier, comme il faisait beau, Papa A. et moi avons décidé de nous retrouver pour le déjeuner. Il  m’a rejoint pas très loin de mon bureau, je l’attendais déjà au soleil avec un bouquin. Et si le soleil qui nous tapait dans le dos nous a fait un bien fou, nous retrouver en tête à tête n’était pas mal non plus !

Même si nos pauses sont courtes, on a apprécié ce moment juste tous les deux, en dehors de la maison, en dehors du train-train.
On a évité de ressasser (encore) ce qui m’attend vendredi, on a juste profité du moment présent :
le soleil, de bons sandwich, des sourires, des rires. En bref, une complicité qui nous porte depuis 12 ans.
C’est si bon de tout laisser de côté, même pour une heure.

Une jolie parenthèse ensoleillée en milieu de semaine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire